Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

romaeterna (---.---.221.14) 9 septembre 2010 13:04

Ouah ! Tous les tarés islamophiles sont là avec leur copain (même Désespérant qui se prend pour un intellectuel). Et ça plusse chez les attardés !

Merci Caroline. Tu es toujours aussi belle et intelligente.
Mais pourquoi discuter avec des gens dont une bonne partie du cerveau est chez alala et qui sont persuadés que la crasse qu’ils ont dans le cerveau est de l’intelligence ? Tout ça parce qu’ils utilisent la culture que l’occident leur a donné !
Ramadandan est un super intellectuel je suis d’accord si on aime le style Georges Marchais. Il a bien appris sa leçon de propagandiste chargé près des pseudo-intellos. Là où les gogochos fleurissent.




Palmarès