• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Alsace (---.---.13.38) 11 septembre 2010 20:49
Alsace

D’accord , d’ accord .
Alors votez tous blanc , abstenez vous ou que sais je , mais ne venez pas pleurer lorsque l’ UMPS sera reconduit pour 5 ans. Et vous serez encore à invoquer Mr. Asselineau et à cracher sur Dupont-Aignan pendant que l’ on fera la guerre en Iran ou autre part.

On est tous d’ accord avec Asselineau , mais le petit souci est que le croquant n’en entends jamais parler... d’ ailleurs au passage salutations à l’ auditrice qui est intervenue dans l’emission de Morandini sur Europe 1 entre 12 et 13h , alors que celui ci interrogeait ce traître de Dominique Paillé , l’ auditrice est intervenue pour conseiller à chaque citoyen de regarder les conférence d ’ Asselineau sur Internet.
Inutile de vous dire qu’elle fût coupée aussi sec.

Donc voilà , ne vous trompez pas et votez DLR en 2012 bon sang ! Il n’y aura personne d’ autre.




Palmarès