• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Alsace (---.---.13.38) 11 septembre 2010 21:06
Alsace

C’est clair , TZ ton commentaire frise la mauvaise foi.
Essaye d’ ouvrir les yeux , ou au moins change de cabinet de relations publiques , le vent risque de tourner.




Palmarès