• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Nethan (---.---.101.14) 12 septembre 2010 16:19

C’est vrai que j’ai connu meilleure reportage. Les questions notamment à la fin, j’avais l’impression de voir un gosse jouer au journaliste, vu la façon d’élocution, leur teneur et leur validité ^^




Palmarès