Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
C’est vrai que j’ai connu meilleure reportage. Les questions notamment à la fin, j’avais l’impression de voir un gosse jouer au journaliste, vu la façon d’élocution, leur teneur et leur validité ^^