• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Traroth (---.---.104.125) 13 septembre 2010 19:07

Si, vous déformez. Il faut enseigner l’Histoire aux enfants. C’est une discipline (certains disent une science) qui étudie l’histoire de toute l’humanité. Et donc aussi de la France. A moins que vous ne considériez que l’histoire de France ne fait pas partie de l’histoire du monde ?




Palmarès