• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Traroth (---.---.104.125) 13 septembre 2010 19:08

"L’orthographe on s’en fout" : Mais parlez pour vous.

Vous semblez plus pressé de défendre la propagande que vous appelez "histoire de France" que la langue française... smiley




Palmarès