Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Quel opportunisme , chapeau Morin, tu sens le vent tourner .Il y a encore deux mois tu étais prêt à servir n’importe quelle soupe.tu vas jarter ^puisque manifestement tu est trop médiocre , même pour ce gouvernement de médiocres. C’est dire.