Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Alsace (---.---.13.38) 14 septembre 2010 11:52
Alsace

Quel opportunisme , chapeau Morin, tu sens le vent tourner .
Il y a encore deux mois tu étais prêt à servir n’importe quelle soupe.
tu vas jarter ^puisque manifestement tu est trop médiocre , même pour ce gouvernement de médiocres. C’est dire.




Palmarès