Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

adikoum8 (---.---.236.107) 16 septembre 2010 14:26

 Le front de gauche doit prendre ses responsabilités sous peine de perdre toute sa crédibilité .Le front de gauche doit menacer le PS de s’abstenir en cas de présence de DSK comme candidat de la gauche au second tour.(sarko, dsk meme combat) PAUVRE FRANCE .en tout cas pour moi en 2012 c’est comme toi : c’est melanchon !!!




Palmarès