Le front de gauche doit prendre ses responsabilités sous peine de perdre toute sa crédibilité .Le front de gauche doit menacer le PS de s’abstenir en cas de présence de DSK comme candidat de la gauche au second tour.(sarko, dsk meme combat) PAUVRE FRANCE .en tout cas pour moi en 2012 c’est comme toi : c’est melanchon !!!