• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Radix (---.---.34.45) 16 septembre 2010 21:45

Bonsoir "monsieur" Knout !

Je n’ai jamais traité personne de nazi, vous devez confondre avec vos "amis" !

Radix




Palmarès