• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Stupeur (---.---.216.62) 17 septembre 2010 17:37
Stupeur

@Lisa
Un moustique ? 
Elles nous pourrissent la vie jusque dans l’Espace ces sales bestioles ! * * smiley * * 
C’est vrai que l’immense bêtise humaine rapetisse avec l’altitude. Peut-être bien qu’ils ont emporté une petite dose de bêtise avec eux dans la navette, pour ne pas être en manque ? 
 




Palmarès