Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

shaytan666 (---.---.178.238) 18 septembre 2010 12:50
shaytan666

Cela ne dépendrait que de moi, je remettrais la légion d’honneur à ce gendarme, il a débarrassé la planète d’un parasite.




Palmarès