C’est faible comme argumentaire. Alors que Meyssan est connu de tous et que d’avoir voulu dévoiler un peu de vérité sur le 911 l’a obligé à s’exiler au Liban car sa vie était menacée en France. Bref, je soutiens Thierry Meyssan comme beaucoup de monde ici. Tu te sens pas un peu seul dans ta bêtise ? Ou peut être que tu le fais exprès ? Dans ce cas, qui sont tes commanditaires ?