• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jmcn (---.---.77.111) 19 septembre 2010 16:16

Ceux qui payent la redevance sont des imbéciles. Ils sont déjà sympa de se laisser conditionner, pourquoi devraient-ils en plus payer pour ?




Palmarès