Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

dynamo (---.---.226.162) 21 septembre 2010 11:55
dynamo

AH AH,les gars qui résonne comme toi je les appelle les "couillus". c’est gentil.
sérieusement,regarde l’histoire de comores et tu verra que la France de Sarcosi n’a rien a faire labas,pas plus que celle de miteran,giscar...
l’échange,la coopération,c’est autre chose que des zone de péche etc...........et des miettes en contre partie,bon ap




Palmarès