• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Tolkien (---.---.105.142) 21 septembre 2010 20:59
Captain

Je possède une version du Coran (je ne l’ai pas encore brûlé lol).

Mais chacun peut vérifier par lui-même. Il faut informer le grand public des horreurs qu’on trouve dans le Coran.




Palmarès