• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Manpo (---.---.96.41) 22 septembre 2010 14:32
Manpo

Bon là c’est carrément hystérique ton discours. C’est le discours de l’idiot utile qui déblatère ce que les médias nous servent à longueur de journée.




Palmarès