• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Michele DRAYE (---.---.151.27) 22 septembre 2010 15:41

Personnellement, je n’aurais pas utilisé le mot "machin" mais j’éprouve le même écoeurement qu’Emmanuel Todd.
Lorsqu’à l’étranger je vois ce "guignol malfaisant" s’exprimer "AU NOM DE LA FRANCE"
j’éprouve de la honte mêlée de colère

n’ignorant pas que JAMAIS IL N’A ETE ELU à 53%, que ce n’est pas à une société privée basée aux USA de compter les bulletins de vote des FRANCAIS (surtout qu’avec les machines à voter il y a en moyenne 29% d’erreur)
et que ce sont les néo-cons américains qui nous ont imposé de toutes sortes de façons dévoyées SARKOSY à la tête de notre beau pays et que l’affaire de VILLEPIN est un coup monté pour l’empêcher de se présenter

DE GAULLE REVIENT !




Palmarès