• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Michele DRAYE (---.---.151.27) 22 septembre 2010 19:27

Je pense qu’il est temps de percer cet abcès entre l’Algérie et la France
Je n’ai pas vu le film mais je crois qu’il vaut mieux soulever des lièvres que de les enterrer
si celà doit finir par apporter la sérénité entre deux peuples interdépendants
Michèle




Palmarès