• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ericko75 (---.---.59.75) 23 septembre 2010 20:43
Erick Bernard

Merci de votre commentaire. Tres coool !
Ca change de un peu de ceux qui passent leur temps à râler et a vomir leur venin ;o)))))))




Palmarès