• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Tolkien (---.---.105.142) 24 septembre 2010 12:17
Captain

Oui j’ai vu le reportage hier soir sur le massacre de Sétif (après celui du FLN en France).

Les services secrets américains ont donc dit 17.000 morts. (on est loin des 50.000)

Bien sûr que cette répression a été atroce et est à regretter. Mais qui a commencé les meurtres et les atrocités : les nationalistes algériens.

La violence engendre la violence.




Palmarès