• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Tolkien (---.---.105.142) 24 septembre 2010 22:26
Captain

Yacine
Il n’y avait pas d’unité nationale avant la présence de la France.
La France ne s’est pas imposée par la force en Algérie. Elle a fondé la plupart des villes, villages, routes, ports, infrastructures, écoles pour tous, hopitaux, l’agriculture industrielle...
On en a un aperçu dans l’émission :
Dessous Cartes Colonisation Algerie




Palmarès