qques annecdotes mais rien de vraiment nouveau sous le soleil (pour ce que je peux comprendre du moins)
Abed pose des questions pas toujours très intéressantes
et Drac parle si l e n t e m e n t ...
j’aurais tellement aimé qu’il détail un peu plus la façon dont les us ont fait tomber l’urss ...