• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

libellule2 (---.---.244.187) 28 septembre 2010 14:35

bas écoutes, tu as beau parler de gens peu fréquentables (lol) ce n’est pas une raison pour utiliser des insultes racistes anti-blancs.

Quand aux autres ayant tenu des propos anti-noir/arabes, je les condamne comme toi.

Mais tu es le seul qui se plaint d’avoir été banni, donc je t’ai répondu en te disant que tes propos étaient limites.

Perso, je m’en fou. Je déteste qu’on banisse les gens. Que ce soit toi ou les autres.




Palmarès