• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

hakim (---.---.226.67) 2 octobre 2010 19:25

Les 2 bandes, sur ta bouche, c’est celles du drapeau raélien ? C’est ta mission ?




Palmarès