Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
J’ai vote en 88 et 92...Tous les 2mots faut qu’elle lise...Les Gauchos...http://www.youtube.com/user/Elmapelki?feature=mhum#p/f/27/Q9-tq9roEMo