Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elmapelki (---.---.173.30) 3 octobre 2010 10:37
Elmapelki

J’ai vote en 88 et 92...
Tous les 2mots faut qu’elle lise...
Les Gauchos...
http://www.youtube.com/user/Elmapelki?feature=mhum#p/f/27/Q9-tq9roEMo




Palmarès