Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Quelle triste époque que d’ utiliser un outil aussi formidable que la télé pour donner la parole à des gens aussi vulgaires et ininterressants ! Comment en est-on arrivés là. Faut vraiment qu’on s’interroge !