• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

soakely (---.---.122.132) 3 octobre 2010 11:21

Quelle triste époque que d’ utiliser un outil aussi formidable que la télé pour donner la parole à des gens aussi vulgaires et ininterressants ! Comment en est-on arrivés là. Faut vraiment qu’on s’interroge !




Palmarès