• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

miraks (---.---.206.215) 5 octobre 2010 22:10

Bravo, le test ! "Autant pour moi" s’écrit bien A U T A N T comme le dit l’étudiant.
Voir : http://fr.wiktionary.org/wiki/autant_pour_moi




Palmarès