• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

la-matrice (---.---.65.74) 7 octobre 2010 18:24
la-matrice

Rohlala... Zemmour c’est le Kad Merad du journalisme.
Impossible de ne pas le voir, de ne pas l’entendre, il n’y en a que pour lui.
Le plus people des chroniqueurs, le plus promu des critiques.
La France compterait-elle dans ses rangs d’autres dissidents, les a-t-on oubliés ou perdus en cours de route ?




Palmarès