• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

hakim (---.---.6.184) 11 octobre 2010 17:06

Coluche : "Un con en Suisse, c’est un Belge."

Dans ce cas c’est plutôt l’inverse.




Palmarès