https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

eyes wide open (---.---.157.65) 11 octobre 2010 18:46
eyes wide open

Je pense que c est LA solution et d’ailleurs les plus frileux seraient ceux qui ne récupéreraient pas leurs économies en fin de compte car les banques n’ont pas la totalité des dépôts !!! LOL !!! et ceux qui ont peur dépêchez vous de reprendre votre argent des banques avant qu’elles coulent !!! les premiers arrivés seront les premiers servis !!!
"
voir le cas de l’argentine en 2001 (docu "mémoire d’un saccage" par Fernando Solanas)
"
la peur toujours qui domine...syndrome du larbin ou du mouton qui se plaint sans cesse mais refuse une solution simple et accessible quand elle se présente ("je suis humaniste et je trouve que c est vraiment pas bien ce que font les méchants avec mon argent, mais bon j ai peur de me faire cambrioler par mon voisin...")
"
Le voleur c’est le banquier !
"
www.eyeswideopen.over-blog.com




Palmarès