• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

hakim (---.---.18.80) 12 octobre 2010 13:40

Excellent Mehlang Chang !

Dommage qu’il ait pas parlé du prix Nobel... : http://voltairenet.org/article167219.html
 
Un ticket NDA-Mélanchon et j’irais voté pour la première fois.




Palmarès