Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
" je ne comprends pas...c’était très social...c’est étrange..."a-t-il vraiment perdu pied à ce point avec la réalité ?larbin aveugle ?salaud inconscient ?vive Pierre " dans la mare" Carles !!!