Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cpt_anderson (---.---.214.164) 12 octobre 2010 23:06
cpt_anderson

On a l’impression que les journalistes cherchent à pousser Mélanchon toujours plus loin....A moins qu’on veuille le faire passer pour un furieux de manière à le discréditer en vue de la présidentielle. Ou alors, les journalistes essaient de faire du buzz sur le net pour se faire de la pub...Il n’empêche que la question du journaliste n’avait absolument rien à voir avec les manifestations.




Palmarès