Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

pierrot123 (---.---.164.182) 12 octobre 2010 23:07

Bon, si j’ai bien compris, la chasse au Méluche est ouverte...
Un peu trop facile de poser des questions idiotes, provocatrices, dont on sait par avance qu’elles vont agacer la bête...
Et Mélenchon, vous direz ce que vous voudrez, il vous en donne à chaque fois pour votre argent : "Du balai ! ", ça claque juste comme il faut, dans le nez de ce petit "étudiant en sciences politiques" (tiens, c’est pas "Sciences Po" ?), avec sa provoc à deux balles .




Palmarès