Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jean Leponge (---.---.246.172) 13 octobre 2010 09:22

Oui, Pujadas est un larbin,un nabo au service du pouvoir qui se prend au sérieux  !!!

Son journal si c’était du papier - il faudrait même pas le mettre au chiot !

Et c’est du pire en pire - A l’approche de 2012, on se demande ce que ça va être !!!

Y a pas pire que lui !!!




Palmarès