Oui, Pujadas est un larbin,un nabo au service du pouvoir qui se prend au sérieux !!!
Son journal si c’était du papier - il faudrait même pas le mettre au chiot !
Et c’est du pire en pire - A l’approche de 2012, on se demande ce que ça va être !!!
Y a pas pire que lui !!!