@Bebe
.......je plusse, rien que pour tes oeil et tant pie si tu n’es qu’un fantasme....
En ce qui conserne le gaillard....beeennnn !!!!.....il parle bien le .fr..... !!!!.... il lui manque juste la "classe", de ce pousser pour partager le plan du panorama....l’integration c’est...............je vous en pris !!!!......partageons la retraite, la securite sociale.....que pouvons nous donner de plus... ????