Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elmapelki (---.---.73.93) 13 octobre 2010 11:20
Elmapelki

@Bebe
.......je plusse, rien que pour tes oeil et tant pie si tu n’es qu’un fantasme....

En ce qui conserne le gaillard....beeennnn !!!!.....il parle bien le .fr..... !!!!.... il lui manque juste la "classe", de ce pousser pour partager le plan du panorama....l’integration c’est...............je vous en pris !!!!......partageons la retraite, la securite sociale.....que pouvons nous donner de plus... ????




Palmarès