Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

hakim (---.---.18.80) 13 octobre 2010 15:34

Je ne vois rien d’artistique là-dedans. Et je trouve ça plutôt rassurant.

 
Peut-être que c’est magnifique et top délire méga-groove, mais moi je n’y vois que du voyeurisme. Et je suis sûr que de vieux croûtant pervers vont se précipiter pour mater du jeune.




Palmarès