Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ahahaha, c’est pas faux !Comme quoi, ils n’ont peut-être pas vraiment de maître, ils tapent sur tout ce qui bouge !Peut-être un jour seront-ils de notre côté , qui sait ?