Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

manon des bourses (---.---.44.21) 13 octobre 2010 21:04

en tout cas on a le sentiment que les avions chargés de commandos kamikazes etaient le haut d un vaste et nebuleux iceberg dont on ose imaginer les implications que ca peut engendrer tellement il fallait avoir des complicités a l interieur des usa




Palmarès