Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
en tout cas on a le sentiment que les avions chargés de commandos kamikazes etaient le haut d un vaste et nebuleux iceberg dont on ose imaginer les implications que ca peut engendrer tellement il fallait avoir des complicités a l interieur des usa