Comparer Dieudonné et Desproge... Bah merde alors !
Dieudonné est à
Desproge : ce que la Kronenbourg est au « Amour de Deutz » 1999 en mathusalem ;
ce que les rillettes sont au foie gras ; ce que le tarama est au caviar ; ce que
la Gitane Maïs est au Cohiba ; ce que le rap est à la musique ; ce que Lindingre
est à Maëster ; ce que Marcel Duchamp est à Léonard de Vinci ; ce que la
télévision est au livre ; ce que Les Guignols de l’info sont à Groland.con ; ce
que Secret Story est au cinéma de Fellini...
Bref,
incomparables.
Dieudonné est tout simplement médiocre, inconsistant, aigri et
haineux. Aucun fond, aucune subtilité, aucune malice, aucun sens... La vacuité
dans toute sa splendeur. Rien d’autre. En un mot :
« Pathétique ».
NB : Ce type semble se détester et avoir des comptes à régler avec lui-même.
L’on voit très clairement qu’il souffre, je le plains. Qu’il entame une
psychanalyse, ça lui fera du bien, et à nous aussi !