https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ze_clarky (---.---.76.225) 13 octobre 2010 22:38
ze_clarky

Comparer Dieudonné et Desproge... Bah merde alors !
Dieudonné est à Desproge : ce que la Kronenbourg est au « Amour de Deutz » 1999 en mathusalem ; ce que les rillettes sont au foie gras ; ce que le tarama est au caviar ; ce que la Gitane Maïs est au Cohiba ; ce que le rap est à la musique ; ce que Lindingre est à Maëster ; ce que Marcel Duchamp est à Léonard de Vinci ; ce que la télévision est au livre ; ce que Les Guignols de l’info sont à Groland.con ; ce que Secret Story est au cinéma de Fellini...
Bref, incomparables.
Dieudonné est tout simplement médiocre, inconsistant, aigri et haineux. Aucun fond, aucune subtilité, aucune malice, aucun sens... La vacuité dans toute sa splendeur. Rien d’autre. En un mot :
« Pathétique ».

NB : Ce type semble se détester et avoir des comptes à régler avec lui-même. L’on voit très clairement qu’il souffre, je le plains. Qu’il entame une psychanalyse, ça lui fera du bien, et à nous aussi !




Palmarès