Facile à dire quand on es universitaire depuis toujours et qu’on a jamais fais autre chose qu’analyser ! sur le terrain les gens sont courageux et tiennent leurs vies malgré le nombre croissant d’injustices et de contradictions. Le vrai problème c’est notre division, pas notre manque de courage !