• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

l’argentin (---.---.60.236) 14 octobre 2010 12:52
l'argentin

Facile à dire quand on es universitaire depuis toujours et qu’on a jamais fais autre chose qu’analyser ! sur le terrain les gens sont courageux et tiennent leurs vies malgré le nombre croissant d’injustices et de contradictions. Le vrai problème c’est notre division, pas notre manque de courage !




Palmarès