• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.46.122) 15 octobre 2010 17:22
Zowie

ils sont flippant ces américains . et avec sarko , c’est le même topo !




Palmarès