• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

hakim (---.---.57.212) 15 octobre 2010 18:54

Gargamel. Mais t’es un marrant toi !!! 

 
Pfff ! Je te plaint sincèrement, qu’est ce que tu dois te dire quand tu vois tous ces musulmans dehors, tu dois être comme un dingue... 
 
ça doit pas être drôle tous les jours de flipper et de faire des sourires hypocrites, d’avoir peur et de se sentir envahi... Waouh ! Vie de merde !




Palmarès