Je n’ ai pas tué Hakim tout de même ?
Je suis certain qu’il s’en remettra, ne vous inquiétez pas.
Plus sérieusement :
Estimez-vous normal qu’en France ( en 2010 ! ) on trouve de temps à autre dans les rues des femmes bâchées des pieds à la tête, comme dans les pays où on les lapide pour un rien ?
Et vous venez me faire des leçons de morale sur la "xénophobie" quand je me moque de cette barbarie ? ? ?
Vous vous moquez de qui ?