http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-economique/video/1997253001006/mayotte-l-ile-aux-parfums.fr.html
on emploi des pauvres gens , on se gave de tune et on dégage quand un malappris vous fait remarquer qu’il y a des lois !
au lieu de s’en prendre aux clandestins qui n’ont pas d’autres choix , qu’on s’en prenne aux vrais voyoux , les éxploiteurs ! ( désolé il n’y a pas d’autres mots )
quand a sos racisme je ne les ai pas trop entendu quand dieudonné se faisait traité de " nègre " sur un plateau de télévision suisse !