• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cathy30 (---.---.67.193) 18 octobre 2010 14:27
cathy30

Ils viennent de lacher pujadas, il ne leur sert plus à rien et il le jette en pature sur internet. Alors pujadas, comment te sens tu, après avoir servi tes maitres non reconnaissants, après toutes ses années de servilités ?
Donc français prenaient en de la graine, maintenant vous savez à qui vous avez affaire, le fouquet’s club ne regarde jamais derrière lui et surtout il ne dit jamais merci. Il disperce, il ventile.... smiley




Palmarès