Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

capone13000 (---.---.59.191) 18 octobre 2010 16:04
capone13000

Quand tout va mal hop on nous sort la marionette Ben Laden.

Après l’Afghanistan, l’Iraq, encore l’Afghanistan, maintenant le pakistan, ou va t’il pouvoir aller à présent ?
Tiens suivons les pipelines, je pense qu’il ne va pas tarder à aller en Iran et au vénézuela.
Bien sur il a pris soin d’envoyer ses agents au magreb islamique (AQMI) et au vénézuela pour se former dans dans camps d’entrainement digne de la Cia (? ??)
Bientôt le complexe militaro industriel américain va finir par le voir aux USA et bombarder sa population après avoir nettoyer tous les pays du terrorisme.




Palmarès