• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Stupeur (---.---.20.243) 19 octobre 2010 23:04
Stupeur

Bonjour ChatquiChouine


Sarkozy aux commandes d’une fusée ? 
Quelle drôle d’idée. 
Pourquoi pas aux commandes d’un pays comme la France pendant que vous y êtes... 

Remarquez, c’est HAL 92200 qui sera chargé de piloter l’engin... et de gérer le sommeil du vaillant Sarkozy, immobilisé pour plusieurs dizaines de milliers d’années, dans sa capsule cryogénique. 30 000 années d’immobilité, ça va faire long pour lui... * * * smiley * * * 
 




Palmarès