Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Mais oui voyons, faut manifester en silence ! Quand au contrôle des foules, c’est déjà d’actualité sinon à quoi serviraient, le gaz lacrymogène et les flashballs, il ne manque plus que les camions sonores pour disperser les gens !