• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nemesisnom (---.---.113.80) 21 octobre 2010 16:01

Mais oui voyons, faut manifester en silence ! Quand au contrôle des foules, c’est déjà d’actualité sinon à quoi serviraient, le gaz lacrymogène et les flashballs, il ne manque plus que les camions sonores pour disperser les gens !




Palmarès