• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bili (---.---.47.219) 21 octobre 2010 20:04

la voix n’est pas bonne dommage... il aurais fallut une voit grave et monotone , mais bon pour un amateur sa passe




Palmarès